Comment peut-on pirater Instagram avec le logiciel mSpy ?

Instagram est l’un des réseaux sociaux les plus utilisés aujourd’hui. Jeunes ou moins jeunes, tout le monde possède son compte et partage des photos sur la célèbre application. Pour autant, nous ne sommes pas tous au courant des dangers qui peuvent s’y trouver, et beaucoup de parents peuvent donc souhaiter surveiller l’utilisation que font leurs enfants de l’application star. Pour y parvenir, nous vous conseillons de télécharger le logiciel espion mSpy. Il vous permettra de surveiller la totalité du téléphone portable espionné, en plus de vous permettre de vous connecter au compte Instagram de la personne espionnée.


Si vous n’avez pas Instagram, ce n’est certainement pas le cas de vos adolescents ! Ils passent souvent un grand nombre d’heures à parcourir les réseaux sociaux, à la recherche de nouvelles informations, de nouveaux posts de leurs célébrités préférées, ou de leurs amis. Il est aussi possible d’entretenir des conversations privées avec des interlocuteurs du monde entier, sans que personne ne le sache. Il s’agit donc d’une manière de communiquer qui peut comporter des risques. Il est donc tout à fait normal de chercher des méthodes pour pirater Instagram. Nous vous expliquerons plus en détail ici www.spytic.net/instagram, comment mSpy peut vous aider à espionner un compte Instagram.

De quelles manières peut-on espionner Instagram avec mSpy ?

Comme vous pouvez vous en douter, le logiciel espion mSpy vous propose différentes fonctionnalités. Ainsi, vous pourrez utiliser l’application comme bon vous semble pour surveiller le téléphone portable de vos proches. Concernant le piratage d’Instagram, deux solutions s’offrent à vous :

  • Utiliser le keylogger. La fonctionnalité keylogger repose sur un principe simple. Elle vous permet d’enregistrer tous les mots tapés sur le clavier de votre cible. En enregistrant ces mots, le logiciel en tire des informations essentielles, comme l’historique internet du téléphone, par exemple. Vous pourrez de cette manière également obtenir les mots de passes des différentes applications utilisées par votre cible. De cette manière, vous aurez le mot de passe de son compte Instagram, et vous pourrez ainsi vous y connecter à tout moment. Vous serez également informé en cas de changements de ces mots de passe.
  • Espionner les applications. Si vous ne souhaitez pas avoir à vous connecter sur les comptes des réseaux sociaux de votre cible, le logiciel espion mSpy pourra directement vous donner les informations qui vous intéressent au sujet de l’utilisation d’Instagram de votre cible. De cette manière, vous aurez accès à toutes les images ou vidéos publiées. Vous pourrez aussi lire les messages privés envoyés et reçus, et ainsi découvrir quels sont les correspondants de votre cible. Toutes ces informations pourront être reçues en direct, ou au moment que vous souhaitez.

Quelles sont les autres manières d’utiliser mSpy ?

En plus de vous permettre de pirater les réseaux sociaux, mSpy peut vous être très utile pour mettre en place une surveillance complète du téléphone portable ciblé. Découvrez avec nous ce qu’il vous sera possible de faire grâce à mSpy :

Le logiciel espion mSpy peut vous permettre de garder un oeil sur l’intégralité du téléphone espionné. Ainsi, vous aurez accès aux messages contenus sur le téléphone cible. Ces messages peuvent être des sms ou des mms. Vous pourrez les recevoir directement sur votre ordinateur ou sur votre téléphone portable. Ces messages pourraient vous aider à savoir avec qui discute votre cible ! Si cela ne vous suffit pas, vous pourrez directement consulter l’historique d’appel de la personne espionnée, et même enregistrer ses appels. Cette mise sous écoute sera très discrète, et la personne ne se rendra compte de rien.

Bien sûr, comme pour Instagram, vous pourrez également vous connecter aux autres réseaux sociaux présents sur le téléphone ciblé. Vous ne le saviez peut-être pas, mais mSpy peut même vous permettre de suivre une personne, grâce à la localisation gps de son téléphone portable ! Pour cela, il suffira simplement que la personne espionnée reste connectée à internet. Le logiciel mSpy va recevoir les données de localisation de son téléphone, et déterminer pour vous sur une carte les déplacements de ce dernier. C’est très utile si vous voulez être certain que la personne ne vous ment pas concernant ses déplacements ! Peu de personnes savent qu’un logiciel espion peut vous permettre tant de fonctionnalités.

Que retenir du logiciel espion mSpy ?

Après cet article, vous pouvez donc être certain de l’efficacité de mSpy. Qu’il s’agisse d’espionner les réseaux sociaux et de pirater Instagram, ou d’être en mesure de lire les sms de vos proches, vous aurez accès à toutes les informations désirées. Il est possible de télécharger le logiciel rapidement, et l’installation ne devrait également pas vous poser de problème. C’est une solution très simple, qui devrait pouvoir vous rassurer ! Bien sûr, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur le logiciel mSpy dans les commentaires. Nous sommes certains que vous allez l’adorer dès la première utilisation !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *