Astuces concernant la taille de bague et le soin des bijoux

De nos jours, de nombreuses personnes rencontrent souvent des problèmes de taille lors de l’achat d’une bague de mariage. Par exemple, lorsque vous recherchez des informations sur Internet, vous trouverez que le tableau de comparaison des tailles publié par chaque marque de bague sera différent. Les tailles de bague sont disponibles à Hong Kong, Continentale, Internationale et même dans la même région. Les tableaux de comparaison de taille de bague sont également différents. La taille de l’anneau se réfère au côté l’intérieur de l’anneau. La différence entre hongkongaise et américaine styles sont dans leurs diamètres et circonférences correspondants qui sont différents. Actuellement, la plupart des méthodes nationales adoptent la méthode de Hong Kong.

Comment définir la taille de la bague ?

Prenons par exemple l’homme qui propose le mariage. Il ne sait pas la taille de la bague. Pour lui ce peut être très gênant s’il veut offrir à sa copine une surprise romantique. Dans ce cas, la bague doit être préparé à l’avance. Comment trouver en secret la taille de la main de la copine ?

La bague que porte habituellement la copine peut être envoyée directement à la bijouterie pour une estimation. Vous pouvez également utiliser un crayon pour entourer directement la paroi intérieure de l’anneau sur le papier afin d’estimer sa taille.

Prenez une photo d’elle et votre doigt pour le personnel du service clientèle. Le personne expérience du service clientèle peut estimer avec précision la taille de la bague pour vous.

Pendant que votre copine dort, vous pouvez tenir secrètement un petit fil qui mesure plus qu’un cm et entourer son annulaire avec le fil, puis mesurer sa longueur.

Consultez secrètement la famille ou les amis de votre copine pour savoir s’ils connaissent la taille de sa bague. N’oubliez pas de rester confidentiel !

1. Après avoir porté le filtre à anneau, assurez-vous qu’il glisse doucement sur les articulations des doigts.

2. Si vous voulez une taille plus précise, vous pouvez la mesurer la nuit, car la taille du doigt est la plus grande à ce moment-ci et il est recommandé de prendre la moyenne pour plusieurs mesures.

3. Sélectionnez une corde qui ne prolonge pas ou ne plie pas le matériau pour la mesure.

4. Selon les saisons, ajustez votre achat de manière appropriée. Selon le principe thermique de l’expansion et de la contraction, achetez la bague en hiver. Comme il fait froid, vous pouvez bouger la bague à gauche et à droite après avoir été prise, mais il n’est pas facile de la relever. La taille de doigt est plus petite l’été. En été, il est préférable de se sentir serré après l’avoir pris.

5. Si vous vous sentez trop libre en portant de l’anneau, vous pouvez enrouler le fil de pêche transparent à l’intérieur de l’anneau pour l’empêcher de tomber. Si elle est trop serrée, utilisez de l’eau savonneuse sur vos doigts pour pouvoir la mettre ou l’enlever.

6. Si la taille n’était pas mesurée précisément, il est recommandé que le magasin demande au professionnel de mesurer.

Comment laver les bijoux infini en or et en argent

Comment complètement nettoyer le collier en or ? Après avoir porté le collier en or pendant longtemps, vous verrez que le collier en or bien-aimé n’est pas aussi doré que celui que vous venez d’acheter et que sa couleur est devenue sombre. L’érosion des taches et des transpirations ont provoqué des modifications à la surface du collier en or. Alors, comment nettoyer le collier en or pour être assuré ?

Un pinceau à eau peut également être utilisée à la place d’une brosse douce.

Lorsque vous nettoyez un collier en or, utilisez un savon doux (préférablement un savon neutre) et une brosse douce. C’est le moyen le plus simple. Lavage dans l’eau chaude est interdit. Vous pouvez aller au magasin où vous l’avez acheté pour demander l’aide.

Si vous portez souvent des bijoux en or, vous devez les nettoyer et les vérifier une fois par mois. Cela garantira que les bijoux en or que vous portez n’auront pas de gros problèmes et seront propres.

Parfois, les ornements en or qui ne sont pas portés pendant une longue période deviennent gris et pas du tout brillants à cause de la poussière. Le moyen le plus simple pour nettoyage est utiliser une brosse douce pour les laver à l’eau chaude. On pourra utiliser aussi de l’alcool ou de l’eau savonneuse. N’essayez pas de le brosser trop fort. Le collier serra propre, mais il peut l’endommager !

La façon la plus simple de nettoyer la poussière et la saleté des bijoux en or est de les frotter doucement avec une brosse douce et de l’eau chaude. Il est préférable d’utiliser une boule de coton pour absorber de l’eau savonneuse et frotter avec de l’alcool anhydre, mais il n’est pas possible d’utiliser un matériel abrasif (comme le dentifrice, la pâte à polir, le papier abrasif ou le chiffon abrasif) pour éviter la perte de poids et d’argent.

Lorsque vous l’avez des bijoux en or, vous devez les mettre dans le récipient, puis y ajouter de l’eau, une petite quantité d’eau ammoniacale, puis couvrir avec le couvercle, le secouer, le retirer et le sécher.

Certains produits cosmétiques disponibles dans le commerce contenant des traces de mercure, tels que le phénylhydroxy-mercure et le dichlorure de mercure, dans la crème pour taches de rousseur, des plaques blanches ou un blanchiment apparaissent après le contact avec des bijoux en or. À l’heure actuelle, il n’est pas possible d’utiliser de papier abrasif ou de papier abrasif pour polir, jusqu’aux taches blanches ou les bijoux blanchissants sont cuits au feu, puis nettoyés avec un chiffon doux. Après cela, les bijoux en or retrouveront leur lustre d’origine.

Une fois que la surface des bijoux en or est couverte de poussière, la couleur sera foncée. À ce stade, le poussière peut être lavée avec l’eau chaude de 30-40 C. pendant 4-6 minutes. Utilisez une brosse douce pour enlever la saleté et rincez-la plusieurs fois avec de l’eau. Si vous utilisez un pinceau en laine fine pour enlever le vernis à ongles, les bijoux en or seront plus brillants.

Tout d’abord, prenez 1000 ml d’eau bouillie tiède (40 °C), ajoutez 200 ml d’acide acétique glacial pour obtenir une solution aqueuse, puis faites tremper les bijoux en or dans la solution de nettoyage pendant 10 minutes, puis brossez-les et rincez-les enfin à l’eau.

Si vous ne portez pas souvent de bijoux en or, placez-les dans la boîte. Ne les placez pas avec d’autres métaux.
https://www.obtenircollierprenom.fr/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *