« Suite à une demande de la société Groupe Canal Plus, et compte tenu de l‘atteinte que cela créait à ses droits de marques, ses droits dauteurs et ses droits déditeurs, la promotion et la commercialisation de matériel ou de procédé permettant un accès aux chaînes et aux programmes de Canal+ ont été finitivement arrêtées. Le respect des droits de propriété intellectuelle est essentiel et toute violation (notamment par la commercialisation et la promotion de matériel permettant un accès non autorisé) est susceptible de mettre en cause la responsabilité civile et pénale de son auteur »

Nous venons de recevoir un email de Canal Plus concernant les droits de marques, les droits d’auteurs et les droits d’éditeurs, la promotion et la commercialisation de matériel.

Le blog ZeM.fr, en toute bonne fois, n’a jamais souhaité porter atteinte à la propriété intellectuelle de quelque compagnie que ce soit. C’est donc en toute transparence que le blog a décidé de supprimer tous les contenus qui pourrait prêter à confusion.

ZeM.fr est un blog participatif qui ne vend strictement aucun produit ni service. Les seuls revenus engendrés par le blog sont issus de revenus publicitaires et de donations. Ils permettent de financer le nom de domaine ainsi que l’hébergement du blog.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *